27 mai 2007

Des nouvelles toutes chaudes

Bonjour tout le monde,
Bon, comme vous l'aurez remarqué il n'y pas grand chose de neuf dans les aventures du Babuvati.
Ce n'est pas qu'il ne se passe rien, mais plutot que les instalations internet de l'Afrique de l'Ouest (Togo, Benin et Niger en tout cas) sont de bric a broc : Pas un pc qui ait a la fois les logiciels necessaires et un lecteur usb ou cd/dvd. Donc difficile de poster des photos et de faire un boulot correct (tout le monde sait que le Babuvati est un vrai maniaque du travail bien fait !!!)
Bref, une fois n'est pas coutume, on va se contenter de vous donner quelques nouvelles et peut etre que plus tard vous pourrez lire des choses un peu plus originales et interessantes.

Nous sommes maintenant au Niger, Niamey exactement, apres deux semaines de périples dans la région d'Agadez (centre du pays), ou nous avons été logés chez Issoufou, un ami Touareg que Bati a connu par sa soeur. On a fait ce bout de chemin avec Rom' et ce dernier vous laissera peut etre ses impressions dans un post ultérieur, en special guest quoi !

Voila donc tout va tres bien et nous vous en dirons plus dans quelques temps !!!

A oui sinon notre retour est maintenant a peu pret fixé, ce sera dans pile deux mois, le 28 juillet exactement ! Une grosse fete est prevue courant aout dont la date reste a preciser, sans doute a soisy chez les parents de Bati, on pourra loger les gens !!!

A bientot tout le monde,

Le Babuvati.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Babuvati!
Votre date de retour nous a fait sourire : nous on rentre le ... 26 juillet, après le Gabon et le Cameroun, on aura "fini" l'Afrique de l'Ouest! S'il est possible de la "finir"... :D
Et vous, d'où rentrerez-vous? Où allez-vous après le Niger?
Au fait, avez-vous goûté les meilleures brochettes de Niamey? Chez Ram's, à Chateau 1? ;)
Bonne route!
Manu et Steph

Anonyme a dit…

Apparemment on n'a pas le choix.
Alors bienvenu à tous chez nous pour la fête du retour.

Anonyme a dit…

Salut Les Loulous,

ça fait un Baille !! Joli site et surtout quel périple...bravo..j'y jette un coup d'oeil après le combat mais qu'importe non je suis à l'heure latino habituellement et là bientôt Africaine puisque je pars dans la famille de mon copain, o Bénin, (d'ailleurs petit Bémol au site! je vous trouve dur avec le Bénin et les Béninois :-( mais bon..je vous embrasse très fort et espère vous revoir , qui sait sur la capital l'an prochain peut-être. Bisous ;-)