Bonjour a tous,
Encore un post purement informatif quant au devenir du Babuvati, cet être etrange et mystérieux qui après vous avoir abreuvés (peut être gavés) de post a rallonge ne donne plus que quelques nouvelles sporadiques et fort breves.
Le Babuvati, apres une adaptation climatique rapide aux temperatures nigeriennes (environs 40° degrés en moyenne, avec des pointes a 50, sans probleme) a bien failli mourrir de froid ce matin en passant 7 heures dans un bus climatisé (on a pas fait expres) a peu etre 23 degrés, pour rejoindre Ougadougou, Burkina-Fasso.
Ici il semble qu'internet soit plus adapté au travail de fond du Babuvati qiu va donc devoir remettre son double cerveau de sciapode bicephale en marche apres quelques semaines d'innactivités... on ne sait pas encore ce qu'il va en sortir, mais sans doute des larmes, du sang, de l'aventure, des rires, de la joie et surtout plein plein de decouverte (et aussi peut etre quelques reflexions sur les méfaits et bienfaits du tourisme, la vie politique africaine, une anthologie de Pierre Rabhi par Vabu (merci romain le botaniste, non non pas doit Nanard, les remerciement arrivent plus tard !) ).... bref du pain sur la planche !
Voila, bon Rom', tu n'auras pas trop a attendre pour les remerciement ! donc on remercie Rom', notre quatrieme invité en terre africaine (ou 7eme plutot, les parents a chaque fois ca en fait deux) avec qui on vient de passer 3 exelentes au Niger.
On remercie aussi et surtout Issoufou qui nous accueilli dans sa famille a Agadez et avec qui nous avons encore passé beacoup de temps a Niamey ! Merci merci !
Bon vent a tous et a bientot,
Le Babuvati
02 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire