Bonjour tout le monde !
Ca est, le babuvati a atteind Tuléar après deux semaines de périple sur la nationale 7 (et ses alentours surtout). La nationale 7 est l'axe le plus important de Madagascar qui relie antananarivo, la capitale, à Tuléar donc. la plupart du temps elle ressemble a une bonne route regionale de chez nous.
nous devions faire une bonne mise à jour ici, mais les connections ne sont pas tres rapides, donc toujours pas de photo et en fait... peu de récit. nous vous ferons un contrendu complet de mada à notre retour à Tana dans 3 semaines environs....
au programme les villages zafimaniry, treck dans l'indringita, petite escale dans l'isalo, de nombreuses rencontres malgaches et européennes et tout ce qui nous attend maintenant dans le sud de mada où notre programme et encore un peu flou !
on va donc aller se reposer sur les plages d'anakao pendant quelques jours en cie de nos amis Pierre, Tanya, Antoine et Elsa pour reflechir à la suite de tout ça !
a bientot et portez vous tous bien où que vous soyez !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
alors la suite grecque ? on est encore a tulear (apres diverses péripétie dans le sud qui arriverons sur le blog avec le reste) et on a maintenant nos quartiers au resto grec de la ville. ce midi une espece de ratatouille aux haricots verts et a la feta ! ca donne envie d'aler y faire un tour (en grece).
Salut à toi Marco et content d'avoir de tes nouvelles ! bravo pour le 7a, je sens qu'au retour et une fois que je me serais remis au niveau on pourra aller faire de belles courses !
a bientot a vous trois (viginie, vincent et marco)
la bise
Enregistrer un commentaire